En cette période de forte chaleur, qui ne rêve pas de siroter un délicieux cocktail le soir pour profiter de la fraîcheur, se détendre après le travail ou durant le weekend ? Pour vous guider et vous assurer un bon moment tout en éveillant vos papilles, nous vous avons préparé un classement des meilleurs bars à cocktail à Agde.

Le Palm Beach Paillote, les meilleurs cocktails du Cap d’Agde

Chemin du Littoral Prolongé

Pour ne rien vous cacher, le Palm Beach est le numéro 1 de notre podium et fait clairement l’unanimité. Avec sa plage privée de sable blanc qui offre un paysage paradisiaque, c’est un petit coin de paradis coupé du monde où vous pourrez siroter votre cocktail les pieds dans l’eau. Entouré de la mer, cette plage de sable fin est l’endroit rêvé pour vous détendre avec transats, lits de plage et des activités nautiques pour pimenter votre journée. Un bartender saura vous conseiller et éveiller vos papilles avec des cocktails savoureux et des tapas en cas de petit creux.

Ouvert tous les jours de 10h à 2h, le Palm Beach propose également des soirées avec des shows et DJs le week end, de quoi satisfaire les plus fêtards d’entre vous.

À lire : Louis & Marguerite, brasseur de bières artisanales

Delice Corner, des bons cocktails dans le sable

21 rue de l’Estacade

Avec une terrasse qui permet de contempler les mâts de bateaux, le Delice Corner est un bar agréable et confortable qui offre une décoration neutre mais originale.  Avec une équipe de jeunes accueillants et souriants, c’est un endroit idéal pour un apéro entre amis. La carte des cocktails est plutôt bien garnie et ils sont très bons ! Le petit plus de ce bar qui plaira aux gourmands : les glaces y sont délicieuses, généreuses et très bien présentées.

Ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 23h.

Le Mayflower, idéal pour un verre sur le port

38 quai Jean Miquel

Ce bar lounge et plutôt cosy se présente sous la forme d’une terrasse située au bord du port, un endroit idéal pour faire une halte après une promenade afin de profiter d’un coucher de soleil. L’accueil des clients est sans reproche avec une équipe dynamique et souriante. Les fauteuils sont confortables et l’enseigne propose un large choix de cocktails. Petit bémol : le rapport qualité – prix de leurs cocktails n’est pas vraiment au rendez-vous. Ils sont chers, mais ne propose rien de bien exceptionnel par rapport au reste du classement. Dommage, car le cadre proposé par le Mayflower est agréable et reposant.

Ouvert du mardi au dimanche, de 9h à 2h.

À lire : Qui est le meilleur éditeur de caisse enregistreuse en 2018 ? 

Write A Comment