Les leaders du marché de la caisse enregistreuse tels que JdC ou CashMag, ou Metro ont vu le marché bouleversé après la nouvelle loi de finance. Cette nouvelle réglementation oblige les commerçants depuis le 1er Janvier dernier à utiliser un logiciel de caisse sécurisé et certifié NF525 avec comme objectif de rendre impossible les fraudes.

Une nouvelle loi qui a permis de renouveler le marché

Le temps où ce marché était détenu par les leaders évoqués précédemment est désormais révolu. En effet cette nouvelle loi de finance contre la fraude a permis à de nombreuses entreprises de s’imposer sur le marché de la caisse enregistreuse. Suite à ce changement et à l’arrivée de cette nouvelle, les caisses enregistreuses traditionnelles d’aujourd’hui sont désormais obsolètes. Les commerçants ou les restaurateur se tournent donc vers des caisses enregistreuses avec un logiciel certifié.

La force des nouveau entrants sur ce marché est de proposer un système de caisse enregistreuse tactile comme AddicTill qui intègre les évolutions numériques de demain. L’autre avantage qu’ils ont face aux leaders est la possibilité de mettre en place une application téléchargeable sur Iphone ou Smartphone, afin d’accompagner les commerçants en fonction des évolutions de leurs besoins.

La poste propose aussi une application de caisse sur le Playstore.

Quelle solution de caisse enregistreuse choisir ?

Il y a plusieurs solutions de caisse enregistreuse certifiées et contenant de très bonnes fonctionnalités sur le marché. Une sort pourtant du lot : la caisse enregistreuse d’AddictGroup. L’avantage de ce logiciel de caisse enregistreuse certifié est qu’il propose plus de 200 fonctionnalités allant de la gestion administrative et comptable, au suivi de la gestion des stocks, des ventes ou encore des facturations. Il est aussi possible de créer une base de données qui répertorie tous vos fournisseurs et vos clients. De par sa flexibilité, cette solution peut convenir à tous les secteurs d’activités.

En dehors de ces multiples fonctionnalités et avantages, le logiciel de caisse AddictTill est directement relié avec votre site e-commerce ce qui vous permet de gérer sur la même interface vos activités physiques et e-commerce. Enfin, pour avoir une meilleure synchronisation de vos stocks d’e-commerce, AddictGroup a développé différents modules qui s’intègrent à Woocommerce, Shopify et Prestatshop.

Le logiciel de caisse enregistreuse certifié que propose AddictGroup est un outil intuitif et facile d’utilisation qui vous accompagnera dans le pilotage de vos activités.

Write A Comment