Si vous êtes à la recherche d’un burger original et que vous êtes un grand fan de Lego, alors ce restaurant aux Philippines est fait pour vous ! Ce fast-food propose un nouveau menu sur le thème des hamburgers en forme de brique.

Au Brick Burger tout est fait sur le modèle des LEGO. Le design des burgers est très coloré avec des pains en forme de brique jaune, rouge ou noire… En plus, les clients peuvent jouer avec de vrai LEGO pendant qu’ils attendent le repas. Même les plateaux ont été pensés pour le jeu de construction.

Un restaurant qui vous permettra d’allier junk food et la nostalgie de votre enfance. Une idée plus qu’ingénieuse de Jergs Correa, un homme fan inconditionnel de lego et de fast food.

Au niveau de la décoration, vous serez service ! Vous plongerez complètement dans l’univers de LEGO avec ses murs, tables, chaines et lampadaires de multiples couleurs en forme de briques.

Contrairement à ses concurrents le Brick Burger se démarque avec un concept orignal qui touches une très large communauté. Même si c’est petits cubes ont fait souffrir nos petits pieds, nous ne pouvons nous empêcher de les apprécier et d’y jouer à tout âge. 

Une ambiance tout à fait unique, d’un fast-food spécial burger, qui propose de s’amuser avec des jeux de notre enfance. Vous aimez les hamburgers ? Vous aimez les LEGO ? Le restaurant le Brick Burger a trouvé l’association parfaite !

Petit hic, comme on vous l’ai dit c’est aux Philippines, à Manille plus précisément. Assez loin de la France on le conçoit mais c’est une bonne excuse pour voyager vous ne trouvez pas ?

Brick BurgerLe hamburger en brick Lego Le hamburger en brick Lego Le hamburger en brick Lego Le hamburger en brick Lego

Write A Comment