La brasserie Louis et Marguerite propose des bières artisanales biologiques produites localement à base d’ingrédients naturels. Les boissons sont préparées selon des méthodes traditionnelles datant de 1956. Toutes les bières sont brassées à la main dans cette brasserie artisanale. Secrets et ses coutumes se transmettent au fil des années de génération en génération. Le savoir faire familial s’est considérablement développé puisqu’aujourd’hui, l’entreprise produit également du whisky, du gin et de la vodka.

Des bières de qualité issues d’une histoire familiale

Les ingrédients, notamment les céréales utilisées pour concevoir les bières, sont cultivés par les propriétaires de l’entreprise eux-mêmes sur leur terrain. Il s’agit d’une réelle passion qu’ils transmettent à travers leurs productions véhiculant des valeurs nobles : l’aspect naturel et festif de leurs bières.

Louis et Marguerite, les grands-parents des propriétaires actuels de la brasserie artisanale, sont les créateurs de l’entreprise familiale. Afin de les honorer, les membres de la famille ont décidé de les représenter de manière graphique à travers le logo de l’entreprise.

Une brasserie unique en son genre

La brasserie s’assure de présenter une totale transparence envers ses consommateurs, leur proposant même de venir visiter leur ferme afin de visualiser leurs moyens et méthodes de production. La famille revendique des valeurs telles que le partage et la confiance, et c’est à travers cet état d’esprit que la brasserie artisanale s’est développée au cours de ces dernières années.

Chaque produit proposé est unique en son genre et a sa propre identité. L’entreprise propose à ce jour six bières différentes : la blonde, la blonde dorée, la blanche, la brune, la triple ainsi que la cinq céréales. Très fière de sa production, la brasserie Louis et Marguerite sait satisfaire gustativement ses clients, à consommer cependant avec modération.

 

Write A Comment